Compatibilité Prise Céliane et 2,5mm rigide

Salut, pour la prise Céliane Surface Confort 2P+T à bornes auto : le 2,5 mm² rigide passe bien ? Le repiquage (2 fils par borne) est fiable côté tenue mécanique/échauffement ? 

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité Prise Céliane et 2,5mm rigide

• Oui le système est fiable

• Bonsoir biensur la bornes auto est aussi fiable que la vis . Côté tenue mecanique si le fil est dénudé a la longueur préconisé par de fabriquant pas de soucis. Et échauffement pas de soucis si l'on ne dépasse pas l'intensité préconisé par le fabriquant.

• Oui ça fonctionne bien , c'est fiable et c'est préférable de mettre du 2,5

• BONJOUR

OUI TRES BON MATERIEL JE POSE QUE CE TYPE D'APPAREILLAGE

• Oui nickel

• Bonjour oui il passe bien vous laissez pas trop de longueur, vous pouvez répliquer juste à 7/8 prises maximum sous un disjoncteur de 16 A l'important qui sont bien clipser

• Bonjour,

Oui 2,5 obligatoire si circuit prise, la tenue mécanique est très efficace. Je vous le recommande.

Bonne journée

Innovelec

• bonjOur

oui très bon matériel, je ne pose que ça, bien dénuder les fils de 10mm et les pots de 50 mm de profondeur sont plus adaptés pour le repiquage

• Bonjour

Aujourd'hui, les connexions automatiques garantissent l'ampérage 10/16A sans détérioration du fil de cuivre en 2.5².

Le maintient est parfait si vous respectez les 13mm de dénudage.

• Bonjour,

Pour moi pas de soucis pour le 2,5mm2 et pour les repiquages comme sur le mosaic