Tolérance des bornes

Bonjour, est-ce que les bornes sont assez “tolérantes” pour du 2,5 mm2 (éventuellement avec repiquage), sans forcer ni abîmer le conducteur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tolérance des bornes

• Bonjour, oui effectivement elles sont largement prévus pour du deux et demi paraîtrait-il qu'elles peuvent même faire du 4 mm², j'ai déjà testé mais je préfère la vice pour du 4 mm². Donc pour du deux et demie sans problème.

• Bonjour

Oui j'ai même envie de vous dire que c'est fait pour du 2,5mm ( max )

Bonne journée à vous

• Salut,

tu parles de repiquage?

en aval la sortie est prévue pour du 2,5mm2 maximum (deux pour la phase et deux pour le neutre)

par contre en amont sur les auto/auto tu n'as pas d'autres choix que faire ta répartition par peigne, pas de repiquage en fil.

• Bonjour, je suppose que tu parles des bornes sous le disjoncteur, alors oui ces bornes sont forcement prévues pour du 2,5 mm² sans abimer l'âme du conducteur.

• Bonjour

pour le raccordement en haut il vous faut forcément un peigne

et pour le bas vous avez deux bornes pour la phase et deux pour le neutre qui sont bien prévus pour du 2,5mm

cordialament

• Bonjour

oui bien sur, les bornes neutre et phases sont prévues pour 2 fils en 2.5 mm2 . J utilise cette marque de disjoncteurs pas de problème à signaler

bonne journée