jero24665163
Le à Oui le système est fiable
Salut, pour la prise Céliane Surface Confort 2P+T à bornes auto : le 2,5 mm² rigide passe bien ? Le repiquage (2 fils par borne) est fiable côté tenue mécanique/échauffement ?
Oui le système est fiable
Bonsoir biensur la bornes auto est aussi fiable que la vis . Côté tenue mecanique si le fil est dénudé a la longueur préconisé par de fabriquant pas de soucis. Et échauffement pas de soucis si l'on ne dépasse pas l'intensité préconisé par le fabriquant.
Oui ça fonctionne bien , c'est fiable et c'est préférable de mettre du 2,5
BONJOUR
OUI TRES BON MATERIEL JE POSE QUE CE TYPE D'APPAREILLAGE
Oui nickel
Bonjour oui il passe bien vous laissez pas trop de longueur, vous pouvez répliquer juste à 7/8 prises maximum sous un disjoncteur de 16 A l'important qui sont bien clipser
Bonjour,
Oui 2,5 obligatoire si circuit prise, la tenue mécanique est très efficace. Je vous le recommande.
Bonne journée
Innovelec
bonjOur
oui très bon matériel, je ne pose que ça, bien dénuder les fils de 10mm et les pots de 50 mm de profondeur sont plus adaptés pour le repiquage
Bonjour
Aujourd'hui, les connexions automatiques garantissent l'ampérage 10/16A sans détérioration du fil de cuivre en 2.5².
Le maintient est parfait si vous respectez les 13mm de dénudage.
Bonjour,
Pour moi pas de soucis pour le 2,5mm2 et pour les repiquages comme sur le mosaic